Vente de piscines en Seine Maritime : PRIZMA Régulateur photocolorimétrique

PRIZMA Régulateur photocolorimétrique

cliquez sur les images pour les agrandir

PRIZMA Régulateur photocolorimétrique

DESCRIPTION

 

Océdis présente la plus pertinente des méthodes d'analyses d'eaux de piscines, à la portée de l'amateur de haute technologie- la photocolorimétrie.

Toutes les 4 heures (ou bien 2 ou 8 heures), PRIZMA opère une analyse photométrique irréprochable (méthode colorimétrique DPD) et il injecte les justes doses pour corriger le pH et le chlore.

1- Facilité d'utilisation : Prizma est livré prêt à installer avec une console de fixation murale et les accessoires de raccordement sur tuyauterie diamètre 50 : aller-retour eau d'analyse et les piquages d'injection chore et pH, tubings.

2- Aucun Etalonnage - mesures irrèprochables : Prizma ne nécessite aucun étalonnage car il ne se dérègle pas.

La technique de Prizma est issue du régulateur professionnel HG 302-BLUE I : un échantillon d'eau de la piscine est additionné au révèlateur colorimètrique DPD1 (chlore libre) et un procédé d'analyse optique breveté détermine la teneur en chlore.

De même pour la mesure pH à l'aide de révélateur Red Phenol.

3- Casette 250 analyses : 2 mois de fonctionnement environ

4- Injection des traitements : Prizma commande les injections pour maintenir automatiquement un réglage "idéal" sur 2 paramètre chlore et pH. Les produits de traitement sont à disposer en bacs ou bidons à proximité.

Retour Nous contacter