Vente de piscines en Seine Maritime : STABILISANT DE CHLORE

STABILISANT DE CHLORE

cliquez sur les images pour les agrandir

STABILISANT DE CHLORE

Le STABILISANT (acide isocyanurique) protège le chlore contre les actions destructrices des rayons UV. Il est à utiliser avec du chlore non stabilisé. Economie de 40 à 60% en cas de traitement au chlore inorganique comme le chlore gazeux, le chloriliquide, le PCH ou préparation d'eau de Javel.

 

Mode d'emploi :

  • Ajouter, à l'usage et en fonction des lavages de filtres et des vidanges, de manière à maintenir une concentration en acide isocyanurique inférieure à 75 mg/l, la concentration idéale étant située entre 30 et 60 mg/l.
  • La détermination de la teneur en acide isocyanurique peut s'effectuer à l'aide d'un photomètre (http://www.lespiscinesmoreau.com/details-testeur+electronique+pour+l+analyse+de+l+eau+piscine+lovibon+pc+03+ci+ph+stab+-286.html) ou d'un comparateur.
  • Une teneur en acide isocyanurique trop élevée provoque une augmentation de la turbidité de l'eau et l'inhibition de l'action du chlore. L'eau peut alors blanchir ou devenir verte.

Dosage : Pour obtenir 10 mg/l de stabilisant, utiliser 100g de STABILISANT par tranche de 10m3 d'eau, dans le préfiltre de la pompe.

 

Conditionnement : En bidon de 1kg, 5kg, 10kg et 25kg.

 

Fiche technique :

http://www.ocedis.com/IMG/pdf/FT_STABILISANT_A4.pdf

Fiche de données de sécurité :

http://www.ocedis.com/IMG/pdf/FDS_195000_STABILISANT.pdf

Retour Nous contacter